La restauration inter-administrative 2
Pour un accès au plus grand nombre
Parmi les différents modes de restauration proposés par l’État employeur, la restauration administrative et inter-administrative est privilégiée car, d’une part, elle doit permettre l’accès au plus grand nombre d’agents à des repas équilibrés, accessibles à proximité et à un tarif avantageux et, d’autre part, elle constitue un véritable vecteur de convivialité et de cohésion.
Les actions proposées
Je découvre mon RIA
La SRIAS vous propose de découvrir un des RIA de votre choix en vous offrant votre premier repas.