La restauration inter-administrative 2

Pour un accès au plus grand nombre

Parmi les différents modes de restauration proposés par l’État employeur, la restauration administrative et inter-administrative est privilégiée car, d’une part, elle doit permettre l’accès au plus grand nombre d’agents à des repas équilibrés, accessibles à proximité et à un tarif avantageux et, d’autre part, elle constitue un véritable vecteur de convivialité et de cohésion.

Les actions proposées

Paramètres d’affichage

Choisissez un thème pour personnaliser l’apparence du site.